Algerie : Voici la météo de ce vendredi 30 décembre

Algérie –Aujourd’hui, 30 décembre 2021, l’Office National de la Météorologie a indiqué dans ses annonces l’absence d’alertes spéciales. Aucun signe de pluie, bien que certains nuages ​​vont se former par ci par là. Plus de détails à travers cette édition.

 

Après la pluie vient le beau temps et apparemment ce beau temps est déjà là. En effet, selon l’ONM, les wilayas côtières vont connaître aujourd’hui une météo qui varie entre ciel ensoleillé et temps nuageux. Au centre du pays, le soleil dominera, mais quelques nuages ​​prendront le dessus comme ça sera le cas à Alger. À l’est, on prévoit un ciel partiellement voilé, comme à Annaba, tandis qu’à l’ouest, c’est le plein de soleil, c’est le cas d’Oran et de Tlemcen.

Dans les wilayas de l’intérieur, les nuages ​​couvrent le ciel de Médéa et de plusieurs wilayas du centre, tandis qu’à l’est, on prévoit un ciel voilé, comme à Taref. À l’Ouest enfin, c’est un ciel partiellement voilé que vont connaître des wilayas comme Mascara et Saïda.

Au sud, le soleil trônera sur la majorité des wilayas avec le passage de quelques nuages ​​sur des wilayas comme In Salah, Bordj Badj Mokhtar ou Illizi.

Quant aux températures elles vont varier sur le littoral entre 15 t 21 degrés, à l’intérieur du pays entre 14 et 23 degrés, et enfin au Sahara entre 20 et 26 degrés.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL