Amara : Notre but est de se qualifier au Mondial peu importe l’adversaire

Profitant de sa présence au Qatar pour assister à la Coupe Arabe qui débutera ce mardi, la chaîne qatarie, Al- Kass a interviewé le président de la Fédération Algérienne de Football, Charaf-Eddine Amara.

Interrogé sur sa préférence pour l’adversaire au prochain barrage de qualification à la Coupe du Monde prévu au mois de mars, le premier responsable de la FAF a livré son sentiment sur les potentiels adversaires des Verts : « Pour être franc avec vous, je n’ai absolument aucune préférence quant à notre prochain adversaire aux barrages. On va affronter l’une des cinq équipe du Chapeau 2. L’objectif demeure le même, à savoir la qualification au Mondial. En tout cas, je souhaiterai que toutes les équipes nord-africaines puissent être présents ici au Qatar l’année prochaine».

Lire aussi :
Coupe du Monde 2022 : La CAF impose le VAR pour les barrages

Sur la possibilité de croiser l’Égypte aux barrages avec un derby dont on connait l’historique, le président de la FAF a expliqué tenu à différencier le contexte d’un tel match aujourd’hui comparativement a ce qui a été connu par le passé. « C’est une probabilité à ne pas exclure, mais je pense que le match de Oum Dourman est un souvenir lointain. Le contexte, cette fois-ci, est différent » a ainsi conclu le premier responsable de la FAF pour entériner tout début de bataille médiatique à la hauteur de ce qui avait été vécu en 2009.

DZFOOT

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL