Angleterre : Grealish touchera deux fois plus que Mahrez

+ RECENTS

DZfoot – Arrivé d’Aston Villa pour un montant de 117 millions d’euros, Jack Grealish devrait également être l’un des plus gros salaires du club. Selon The Sun, il percevra un salaire de 12 millions de livres annuel, soit le double des émoluments de Riyad Mahrez.

Manchester City a du sortir le chéquier pour s’attacher les services de Jack Grealish. En effet, le club mancunien a dépensé 117 millions d’euros pour faire venir l’international anglais dans ses rangs. Le désormais ex joueur d’Aston Villa est devenu le joueur le plus cher de Premier League.

Selon The Sun, les émoluments de Jack Grealish sont très élevés. En effet, le joueur devrait percevoir un salaire de 12 millions de livres par an, ce qui représente le double du salaire de Mahrez qui, toujours selon The Sun, touche actuellement un salaire de 6.2 millions de livres par an. Jack Grealish devient le quatrième joueur le mieux payé de Manchester City.

Les 3 premiers sont : Kevin De Bruyne avec un salaire de 20,2 millions de livres, Raheem Sterling avec 15,6 millions de livres, et John Stones avec 13 millions de livres. De son côté, Riyad Mahrez se situe à la 9ème position, à égalité avec Aymeric Laporte, avec un salaire de 6,2 millions de livres.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !