Après l’augmentation du nombre d’infections corona, une forte participation aux vaccinations publiques

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Algérie-Les espaces publics de vaccination ont enregistré une forte participation des citoyens pour se faire vacciner, selon ce qui a été révélé par le personnel médical concerné, qui a attribué la raison à la crainte d’une troisième vague du virus Corona.

djilly Nadia, sous-directrice des services de santé de l’établissement public de santé de quartier, Sidi M’hamed Bouchnafa, a déclaré dans un enregistrement de la première chaîne de radio : « Nous avons enregistré une forte participation ces trois derniers jours car beaucoup sont devenus peur de la maladie au vu des statistiques toujours élevées. Au niveau de la place du 1er mai dans la capitale, la vaccination a commencé à augmenter.

Déclaration du ministre concernant la situation sanitaire en Algérie
Le ministre de la Santéa révélé lors d’un colloque pour étudier la situation épidémiologique en Algérie, que la situation sanitaire en Algérie est mauvaise et préoccupante, et que les citoyens devraient se tourner vers les espaces publics de vaccination, et ne pas se soumettre aux rumeurs et fausse nouvelle.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !