Assassinat de Djamel Bensmaïl : 46 personnes arrêtées, 12 en état de fuite

Alger expat – Dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat horrible du jeune bénévole Djamel Bensmaïl, les services de sécurité ont interpellé 46 personnes. Selon le site, Le jeune Indépendant citant ses propres sources,  12 autres suspects seraient en état fuite.

Les services de sécurité n’ont pas mis beaucoup de temps à identifier et arrêter les suspects du lynchage public et l’immolation de Djamel Bensmaïl. Le drame est survenu mercredi dernier à Larbàa Nath Irathen en haute Kabylie.

Selon Le jeune Indépendant, en un temps record, 46 personnes ont été arrêtées par les services de police, alors que 12 autres sont en état de fuite. Ils sont activement recherchés.

Lire cet article  Vague de chaleur sur plusieurs wilayas

Il est à rappeler que le meurtre abject dont a été victime, le jeune artiste originaire de Meliana a suscité une onde de choc et une colère générale en Algérie.

Venu de Meliana pour aider la Kabylie

Venu de Meliana pour aider à éteindre les feux qui ravagent la Kabylie, Djamel Bensmaïl a été pris pour un pyromane. Il sera arrêté et conduit au poste de police le plus proche, en compagnie de deux autres personnes.

Une foule s’est rapidement formée et a lynché à mort, le jeune artiste avant de brûler son corps. La scène de ce tragique événement a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, provoquant un choc au sein de la population.

Lire cet article  Services financiers : Aucune ville algérienne n'est capable d'attirer des investisseurs étrangers (Indice)

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS