Assassinat de Djamel : la DGSN annonce de nouveaux éléments

Rebondissement dans l’affaire de l’assassinat du jeune Djamel Bensmail à Lerbaâ Nath Irathen. La direction générale de la société nationale (DGSN) a apporté de nouveaux éléments à l’enquête. 

En effet, dans un communiqué rendu public, la DGSN annonce l’arrestation de 25 nouveaux suspects dans la tuerie de Djamel Bensmail. Selon la même source, ils étaient en fuite à travers différentes wilayas et parmi eux, deux personnes tentées de quitter le pays par la voie d’Oran.

Depuis le début de l’affaire, près de 61 individus ont été interpellés avec des degrés différents de responsabilité dans l’assassinat. Il y’a la mutilation de la dépouille, destruction des biens et l’atteinte à siège de la sûreté.

Lire cet article  Conseil de la nation : motion de soutien au plan d'action du gouvernement

Le téléphone portable de la victime récupéré

Toujours d’après la même source, la police a réussi à mettre la main sur le téléphone portable de la victime. Mieux la sûreté nationale a pu découvrir le véritable mobile de l’assassinat de Djamel Ben Ismail avec des révélations glaçantes. Ces preuves seront communiqué ultérieurement.

La direction générale de la sureté nationale a fait savoir dans son communiqué que les services de la police son parvenus à démanteler « une bande criminelle » qui était derrière « l’abominable plan », classée « association terroriste selon les déclarations mêmes de ses membres arrêtés ».

Rappelons que le dimanche dernier, la police avait annoncé l’arrestation de 36 personnes suspectées de participer dans cette horrible assassinat parmi elles trois femmes.

Lire cet article  Italie : Lamamra s'est rendu dans un site historique

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS