Assassinat de trois algériens : la frappe marocaine a été préméditée

Algérie –Selon le quotidien espagnol El Pais, l’attaque meurtrière contre trois camionneurs algériens le 1er novembre dernier “a été menée par des drones” et ne s’agit aucunement d’une bavure.

“Des sources du renseignement espagnol confirment que l’attaque a eu lieu avec des drones et doutent sérieusement qu’il puisse s’agir d’une erreur”, indique le journal espagnol. Ces “sources” confirment ainsi les conclusions de l’enquête menée par les autorités algériennes au lendemain de l’attentat. Et selon lesquelles l’attaque “a été commise par un armement sophistiqué”. Ce qui pour le moins, conforte, la thèse des autorités algériennes.

Par ailleurs, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra a réaffirmé que l’assassinat est un “acte délibéré” de provocation contre l’Algérie.

Lire aussi :
Algérie-Europe : Tebboune hausse le ton contre l'Union européenne

Abonnez-vous à notre chaine youtube

3 Commentaires

  1. Bien sûr que c’ est un acte prémédité. En fait c’ est une réponse à la fermeture du gazoduc dont l’ arrêt penalise l’ économie du makhnez. Dans leur calcul les hmarocains pensaient en faire de même en perturbant les échanges commerciaux avec la Mauritanie. Mais ce flux de marchandises représente un pipi de chat

    • En tuant trois camionneurs c l’algerie toute entière qui va mourir de faim. Le Maroc s’est associé avec israel et ont mis leurs expertises a profit pour mettre l’algerie à genou en brulant qlq hectares de forêt Hhhhhhhhh. Y a pas plus hmar ke toi khouya wellah hhhhhh

  2. Vous êtes tellement stupide que le monde entier on a marre de vous et de vous manigances bondes de dirigeants ingrat et sans cervelle. (Pouvre pouple algérien)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL