Bagarre entre Mounir Moons et Kamel Tatouage : le rappeur Booba remue le couteau dans la plaie et relance le buzz

Algérie –Alors qu’ils se cherchaient sur les réseaux sociaux depuis un bon bout de temps, Kamel Tatouage et Mounir Moons en sont venus aux mains en septembre dernier. Booba, qui avait déjà eu quelques altercations avec Mounir Moons sur les réseaux sociaux, a visiblement jubilé face à cette situation. Suivez les détails à travers cette édition.

 


Apparemment le malheur des autres constitue un bonheur pour certains. En effet, la bagarre qui avait éclaté entre les deux hommes à Dubaï, à savoir : Kamel Tatouage et Mounir Moons, été vécu par Booba comme un véritable régal. Ce dernier n’a pas manqué d’y ajouter son grain de sel et de relancer le buzz concernant Cela en mettant en ligne la vidéo de leur bagarre !


En fait, pour mieux comprendre, face à la caméra, l’instagrameur explique avoir rencontré son ennemi dans un lieu public à Dubaï. Il aurait reçu la 1ère gifle avant de riposter dans la foulée. Laissant, d’après ses dires une marque au niveau de l’œil de Kamel. Néanmoins, la vidéo montre bien que si l’un des présents sur le lieu au moment du dérapage ne serait pas intervenu, Mounir se serait retrouvé à terre.

Lire aussi :
France : Marine Le Pen compte suspendre l’immigration des Algériens


Booba en ajoute pour lui 


Au moment où Mounir Moons a décidé de se désolidariser de Sadek, éternel rival de Booba, lui reprochant de ne pas se montrer assez courageux afin d’affronter B2o. C’est pile le moment choisi par ce dernier de porter un coup sévère à Mounir Moons. En postant la vidéo de la bagarre.

A travers son compte Twitter, Booba n’a pas manqué de surenchérir en citant le nom de son ennemi, à savoir, Mounir Moons. Mais ce n’est pas tout ! Aussi, le rappeur français connu pour ses déclarations hors normes, illustre son poste avec quelques émojis, synonymes de moquerie.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL