Belhimer : “les attaques hostiles contre l’Algérie, une preuve irréfutable que nous sommes sur la bonne voie”

Algérie – Le ministre de la Communication, Ammar Belhimer a affirmé que les attaques hostiles visant à ébranler la stabilité et l’unité du pays constituaient une “preuve irréfutable que l’Algérie nouvelle est sur la bonne voie”.

 

Dans un entretien accordé à “Sirma News”, Belhimer a évoqué les attaques hostiles ciblant l’Algérie qu’elle subi “dans le cadre d’un plan visant à ébranler la stabilité et l’unité du pays”. Pour le ministre, ces attaques sont “la preuve irréfutable que l’Algérie nouvelle avance sur la bonne voie”. Et surtout “ses positions souveraines et de principe gênent ses ennemis dont les cartes sont découvertes”.

“Le plus important dans tout ce qui ce qui se passe, c’est que plus les conspirations et complots contre notre pays s’intensifient, plus ses enfants deviennent davantage unis et solidaires; en se ralliant autour de la patrie et de ses institutions constitutionnelles, lance Belhimer. A cet effet dit-il, en témoigne le sursaut national spontané des Algériens, à l’intérieur du pays comme à l’étranger, en vue de le défendre.

Lire aussi :
Migration : « Il n'y aura pas de financement de barbelés et de murs aux frontières de l’UE», Ursula von der Leyen présidente de la Commission européenne

Les médias nationaux étaient “à la hauteur” face aux hostilités.

Belhimer a également salué, à ce propos, les médias nationaux, qui, selon lui “se sont acquittés de leur rôle avec force et un haut sens de professionnalisme”. Soulignant, a ce propos, qu’ils étaient, avec tout le mérite qui leur revient, “à la hauteur du défi imposé”. Car ils ont,  en fait face avec professionnalisme, aux sorties de piste diplomatiques et médiatiques hostiles et à la cyber guerre frénétique”.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL