Belmadi : « On aurait dû tuer le match »

+ RECENTS

DZFOOT.COM En marge du match nul 1-1 face au Burkina Faso lors du deuxième match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, le sélectionneur de la sélection algérienne Djamel Belmadi s’est exprimé au micro de la Fédération Algérienne de Football.

L’Équipe Nationale a été tenue en échec 1-1 face au Burkina Faso à l’occasion de la deuxième rencontre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. En marge du match, Djamel Belmadi s’est exprimé sur cette rencontre. « On est tellement habitués à aller en conquérant avec cette idée de l’emporter, de prendre les 3 points même à l’extérieur. C’était l’objectif encore pour ce match là. On a réalisé une première période accomplie, à sens unique où on aurait dû peut être tuer le match. »

« On a eu les situations pour mener 2 ou 3-0, chose qu’on n’a pas faite. On n’a pas été assez chirurgical, pas assez tueur. En seconde période, on a mal démarré. On a eu 15-20 minutes de temps faibles, c’est là ou le Burkina Faso a repris de l’allant, l’envie d’aller marquer, on leur a donné cette possibilité. Le football est fait de temps forts et de temps faibles, donc quand il y’a des temps forts, il faut être tueur. Quand on a ces temps faibles, il faut être solide. On a manqué de solidité, c’est un vrai gros point de travail, il faut revenir à ça. »

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !