Ben Abdel Rahman: L’état fera le nécessaire pour répondre aux besoins de la population et la reception des dossiers LPA reprendra dès la semaine prochaine.

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Alger- L’état fera tous les efforts pour répondre aux besoins de la population en termes de logement a déclaré le premier ministre ce mardi.

Dans une déclaration à la fin d’une visite de travail à Alger, au cours de laquelle il a été lancé dans la répartition du marquage du logement le 59e anniversaire de l’indépendance et de la jeunesse, le premier ministre a déclaré que «l’État continuera d’appuyer le secteur du logement . ”

“Cette visite est pour l’avancement de la nature sociale de l’Algérie, et c’est au président de la République de compléter les programmes pour la population”

Le Premier ministre a également souligné “l’appui continu de l’État au secteur du logement”, soulignant que cette politique reflète la “nature sociale et solidarité de l’État algérien”.

Le premier ministre, Ayman Ben Abderahman Achraf pendant la visite au travail de l’Algérie, sur la livraison d’unités résidentielles à la localisation de la formule de logement de 3,746 logements à louer. Vente dans la municipalité de Baba Hassan et la nomination du quartier.

Après une visite typique de ce site, le Premier ministre a entendu des présentations sur un programme prévues offertes aux niveaux national et à l’État de l’Algérie, y compris des maisons de vente.

La visite a été conclue avec une extradition symbolique des clés des bénéficiaires du logement avec la vente et de la location.

Livraison d’environ 379 mille unités au cours du mois de juillet

Environ 379 000 unités de logement seront livrées en juillet dans le cadre du programme national de logement.

Plan préparé par le ministère du Logement, il s’agit du programme de logement actuel total, destiné à compléter 1,239,201 unités, sachant que 378,970 unités ont été livrées à juillet.

Cela inclut 110,520 résidences publique (Social) et 18.816 Promotions soutenues et 142.561 logements dans la vente de loyer (justice) et 8,090 modernisation publique et 0,009 logement rural et 37,974 unités dans le cadre des fragments sociaux.

Sur la proportion d’emplois pour le programme national actif, le résultat a montré que 50% du programme (613,991 unités) est actuellement atteint, tandis que 23% du programme a été achevé (279 969 unités).

Par conséquent, la proportion d’anomalies dans son achèvement est estimée à 28% (345,241 unités).

En Algérie seule, un résultat a été observé par le mandat, 18% du programme de mandat ont été reçus, représentant 29,612 unités, dont 15,935 unités dans le format de vente (modération) et 5.611 résidence promue publiquement et 3,655 logements publics (Social).

L’achèvement du capital comporte 126,695 unités (76% du programme d’État) pour 11,309 unités non lancées (6%).

Wali DC: La réception des fichiers “LPA” soit reprise de la semaine prochaine

Youcef chorfa a déclaré que la reprise de la réception des dossiers de la formule de logement urbain a soutenu “LPA” se fera la semaine prochaine et que le nombre de logement qui sera distribué aujourd’hui à environ 11 000 logements.

Le programme résidentiel pour la DC d’Algérie comprend trois types de formules” ADL “et l’hébergement public et social, équivalent à 11 000 logements, dont 630 logements sociaux, seront distribués Au niveau des quatre municipalités, il sera suivi d’autres opérations, en diffusant les listes de bénéficiaires de cette formule pour les municipalités restantes en tant que municipalité de Rouiba.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !