Benflis provoque des échauffourées à Bouira : des blessés parmi les forces de l’ordre et les manifestants

LireAussi

Le candidat à l’élection présidentielle, Ali Benflis, a provoqué ce mercredi des échauffourées à Bouira où il devait animer un meeting populaire. Après avoir hésité de se rendre dans cette wilaya rebelle, le président de Talaie el Houryat, a décidé à la dernière minute de maintenir son déplacement à Bouira. Toutefois, il n’a pas réussi à animer son meeting dans une salle prévue à cet effet. Des manifestants l’ont empêché de se rendre dans cette salle, ce qui l’a contraint d’animer une conférence de presse au niveau du siège de la wilaya de Bouira.

La présence de Benflis dans cette wilaya a provoqué des affrontements entre des citoyens opposés à l’organisation de l’élection présidentielle et des forces de l’ordre. De nombreux blessés sont à déplorer des deux côtés, manifestants et forces de l’ordre, a-t-on appris de source hospitalière.

 

Related Posts

Next Post

Comments 2

  1. Elhadi says:

    Il faut dénoncer les actes qui se sont déroulés à bouira.Gaid salah n’a-t-il pas assuré que toutes les mesures nécessaires seront prises pour un déroulement normal des élections? .Les habitants de bouira ont été traumatisés hier dans leur sérénité

  2. Thamourth says:

    Des manifestants qui empêchent la tenue d’un meeting s’appellent-ils des manifestants ou des voyous ??? En France, dans ce qu’ils appellent une démocratie, ils auraient été éborgnés.
    Un état de droit passe par le respect de l’autre.
    Les forces de l’ordre doivent interpeller ces brigands payés aux bananes de la NED et d’OTPOR.

Welcome Back!

Login to your account below

Create New Account!

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist