Bengrina se compare à Djamel Belmadi

AlgérieHier mardi 16 novembre l’Algérie a arraché sa qualification pour le 3e et dernier tour qualificatif de la Coupe du monde Qatar 2022. Les Fennecs ont lutté âprement face à une valeureuse équipe du Burkina Faso qui s’est jettée corps et âme dans la bataille. Les deux sélections se sont quittées sur le score de 2 buts par tout.

L’Algérie n’avait besoin d’un match nul pour valider son ticket pour les barrages. Riyad Mahrz et ses coéquipiers ont fait le boulot et malgré la pression exercée par les Étalons du Burkina Faso, les Fennecs ont su maîtriser leur temps faible.

Une comparaison subtile à la Bengrina

Ces derniers jours, un homme au sein de la sélection nationale a beaucoup fait parler de lui. Il s’agit du sélectionneur Djamel Belmadi. Ce dernier est véritablement l’âme de l’équipe. Charismatique et disposant d’une aura naturelle, Djamel Belmadi fait l’unanimité au sein du vestiaire.

L’ex-joueur de l’Olympique de Marseille est toujours prêt à haranguer ses joueurs et il les défend contre vents et marrais. On a pu le constater ces derniers jours. Abdelkader Bengrina, le président du mouvement El Bina a récemment fait une comparaison avec le sélectionneur Belmadi.

Bengrina s’est exprimé au cours d’une conférence de presse ce mardi 16 novembre et il affirmera ceci : “Le point commun entre moi et Djamel Belmadi, c’est la prière. Lui l’a accompli dans un avion et moi sur le trottoir. Je n’ai vu personne le critiquer pour sa prière dans l’avion” a livré Abdelkader Bengrina dans une vidéo rapportée par nos confrères d’Algérie Focus. Il affirmera par la suite que l’Algérie possède de formidables compétences qui sont capables de se sublimer à conditions qu’elles puissent évoluer dans un environnement adéquat.

Lire aussi :
Face à la pénurie de médicaments, le ministre de la Santé exprime sa colère

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL