Bientôt les retrouvailles entre Zinédine Zidane et Cristiano Ronaldo ? 

Dzair Daily – Les médias britanniques sont unanimes : les Red Devils devraient faire signer Zinédine Zidane pour éviter de couler davantage. Le Franco-algérien est certainement le technicien le plus sollicité dès qu’une place se libère. Avec cinq ans de règne au Real Madrid et trois  Ligues des Champions consécutives, il en fait rêver plus d’un. Si les entraîneurs renommés disponibles ne courent pas les rues, le Ballon d’or 98 est, lui, libre de tout contrat.

Il est libre de s’engager avec le club qu’il souhaite. Mais Zinédine Zidane ne semble pas avoir la tête à ça. Il ne serait pas prêt à diriger une nouvelle équipe et encore moins à tirer un club de l’impasse. C’est ce que relate le média Top Mercato, citant comme source une chaîne TV sportive américaine. Soit l’ESPN. L’information est parue dans son édition du mardi 26 octobre 2021.

Lire aussi :
Djibouti-Algérie et Algérie-Burkina Faso : Voici les nouvelles dates heures et lieux des matchs.

Si l’on se fie à la même source médiatique, l’ancien joueur vedette de l’équipe de France ne serait point intéressé à l’idée de reprendre le flambeau d’Ole Gunnar Solskjær sur le banc de Manchester United. Il est donc susceptible de décliner l’offre des dirigeants mancuniens, si ce n’est déjà fait !

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL