“Bouchi” tire 12 cadres et est responsable du logement à la justice

10

Le 22 mai, Kamal Sheikhi, 12 ans, a appelé Al-Bouchi à prendre en charge 12 logements dans le secteur du logement, dont six administrateurs de biens immobiliers, devant le doyen des magistrats enquêteurs du tribunal de Sidi Mohamed à Alger après avoir été reconnu coupable d’avantages indus par les principaux accusés dans le cadre d’une affaire de contrebande. 701 kg de cocaïne.

L’affaire concerne l’activité commerciale “documents, registres immobiliers et contrats immobiliers” de la principale société défenderesse Kamal al-Boushi. Elle concerne 12 personnes qui ont été inculpées d’avantages indus par cette dernière, notamment des fonctionnaires des principales gouvernorats de l’immobilier, Et les responsables du secteur du logement.

Le chef du département de reconstruction de la municipalité de Haidara, le chef du département de reconstruction de la municipalité de Haidara, Municipalité de Sharaqa, chef du département de reconstruction du département administratif de la Direction, employée de la province de l’immobilier de Bouzia.

Selon les sources du “lever du soleil”, le juge d’instruction devrait convoquer le tribunal de Sidi Amhamed à trois députés et à un certain nombre de maires, soupçonnés d’être impliqués dans l’affaire. L’ancien ministre de la Justice, Hafez al-Tameem, a déclaré que ces affaires avaient été découvertes au cours d’enquêtes ordonnées par le ministère public dans le cadre de l’enquête sur l’affaire de la cocaïne, révélant d’autres faits distincts résultant de la saisie de dispositifs électroniques sur des téléphones portables et du stockage de caméras de surveillance au siège de la société.

Le président Kamal al-Boushi, à qui la gendarmerie compétente s’est chargée de l’analyse et du tri. Il a dit plus tôt que l’enquête initiale avait abouti à des accusations de corruption et à des allocations pour des installations destinées au principal suspect de cocaïne, mais occupant un autre emploi et une autre activité telle que la promotion immobilièr

10 COMMENTS

  1. Votre article pique les yeux tellement bourré de fautes. Est-ce votre enfant qui s’amuse à écrire des articles?

  2. Corrigez au moins les articles que vous copiez, ou si vous en etes incapables, recrutez un correcteur francophone. Il y’en a encore des compétents.

  3. vous devez disparaitre au plus tot car vos écrits sont calamiteux et nuls ….HACHOUMA pour un journal …d’ou tombez vous ?

  4. NON mes amis, c’est une tradution google de l’arabe ,certainement un article d’echourouk !!! ramadan

  5. Illisibles et inintelligible ! Tels sont vos articles. Vraiment, j’attendais mieux de la part d’Algerie7….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here