Boughali fustige les “complots” contre l’Algérie et évoque une “immunité populaire”

Algérie – Le leader du parti APN Ibrahim Boughali réagit pour la première fois sur les récents évènement qui ont secoué le pays. En effet, lors d’un discours qu’il a prononcé ce jeudi, il est revenu en détaille sur les incendies qui ont ravagé une bonne partie de la Kabylie en causant plusieurs pertes en vie humaines ainsi que sur la troisième vague de covid-19 qui est toujours d’actualité.

Sous l’emprise du coronavirus, Ibrahim Boughali estime qu’une “immunité populaire” devait être l’ordre du jour et cela devrait être faciliter par le peuple algérien ce, contre “les complots ennemis” qui visent la nation. Selon Boughali, l’Algérie a déjà acquis une “immunité populaire” contre ces derniers et que les incendies qui ont frappé tout récemment le pays est une preuve que certains ont la haine contre l’Algérie.

Lire cet article  Algérie : l’APN réagit au «dérapage» de Macron Après le Sénat

Boughali lance un appel aux algériens

Par ailleurs, le président du parti APN a manifesté son total soutien à l’égard du gouvernement. “Nous sommes tout à fait prêts à coordonner avec le gouvernement afin de pousser vers l’avant la roue du développement”, a- t-il laissé entendre. Toujours dans ce discours prononcé par Boughali, il déclare que : “l’Algérie est forte de son peuple éclairé et de son armée qui est à la hauteur du défi”.

Il lance un appel aux algériens pour qu’ils “redoublent d’effort ainsi que de fortifier le front intérieur pour une Algérie nouvelle sous la bannière du président Abdelmadjid Tebboune”. En outre Boughali a pris conscience de rappeler que les élections locales ont une grande importance. D’après lui, elles doivent être attachées au processus électoral du fait de son rôle dans le développement car étant le plus proche des préoccupations du citoyen.

Lire cet article  Algérie : solution du gouvernement face à la hausse du prix des poulets

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS