Bouira : 16 personnes piégées dans la neige secourues

Aujourd’hui samedi, la division de la gendarmerie nationale de la commune du Hazar à Bouira est parvenue à secourir 16 personnes piégées par la neige.

Selon les mêmes intérêts, les personnes bloquées sont 3 enfants, 2 femmes et 11 hommes. La neige les entourait sur la route non classée reliant la route nationale n°33 et la zone de Tikjda au lieu-dit Ain Alwan.

On a retrouvé des éléments de la Direction de la protection civile « Sidi M’Hamed Ben Ali » de l’État de Relizane, hier, le corps d’un jeune homme coincé entre les pierres dans la vallée de la « Division Marina Wolf » vertigineuse « Aldrabulah » province de la commune de « Endetté » dans la partie nord du mandat de Relizane. Selon des sources locales, la victime a été emportée par les eaux de la vallée en raison des fortes pluies qui se sont abattues sur la région.

Lire aussi :
France : le protocole sanitaire aux frontières renforcé

Selon les informations en possession d’« Al-Nahar », les forces de sécurité, accompagnées du personnel de la protection civile et des autorités, se sont déplacées à la recherche de la victime, dont la personne disparue a été signalée par sa famille, qui réside à « Al-Nahar ». “Darabiliya”, jeudi soir dernier, pour le retrouver mort et coincé parmi les pierres, à quelque distance. 1,5 km de sa résidence.

Le cadavre a été transféré au service mortuaire de l’hôpital de Mazouna, en attendant sa présentation au service de médecine légale.Chlef.. Les fluctuations météorologiques provoquent des interruptions partielles du trafic. Dans l’état de Chlef, les fluctuations météorologiques accompagnées de fortes pluies dans diverses régions de l’état, depuis jeudi soir, ont provoqué des interruptions partielles de la circulation au niveau de 5 routes dans toutes les communes de « Tens, Bouzghaia, Talsa, Tajna et Dhahra.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL