in

Bouira : Distribution de 36 bus de transport scolaires au profit des écoles des communes enclavées

Trente-six (36) bus de transport scolaire ont  été distribués dimanche au profit de plusieurs communes enclavées de de la  wilaya de Bouira, a indiqué à l’APS le chargé de la communication de la  wilaya, Latrache Ladjel.

Initiée par la caisse nationale de solidarité et des collectivités  locales, «cette opération a porté dans sa première tranche sur la  distribution de 36 bus de transport scolaire au profit des élèves des  communes enclavées de la wilaya», a expliqué le même responsable.
Ces 36 bus sont destinés notamment aux élèves des communes de Ridane,  Mamoura, Mokrani, Souk Lakhmis, M’Chedallah, Ahnif, Ain Bessam, Guerrouma  et Bouderbala, ainsi que pour d’autres communes. «Le reste des municipalités vont en bénéficier prochainement dans le cadre  d’une autre tranche», a-t-il dit. Le transport scolaire constitue un véritable casse-tête pour les élèves  dans certaines communes de la wilaya, à l’image d’El-Adjiba, Ahnif,  Saharidj, où les écoliers trouvent du mal à regagner leurs écoles notamment  en période d’hiver.

Source : ouestribune-dz

ouestribune-dz

What do you think?

Written by Metsoul Fekoune

Présidentielle du 18 avril: Le dernier délai pour le dépôt des dossiers  expire cette nuit  à minuit

Sellal remplacé par Abdelghani Zalene à la direction de campagne de Bouteflika