Bourse d’étude en France pour les étudiants de l’université de Tizi-Ouzou

Algérie –Les étudiants de l’université de Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou. peuvent désormais tenter leur chance pour étudier à l’Université de Rouen en France, et ce, en s’inscrivant au programme Erasmus. Algérie7.com, vous présentez à travers cet article les conditions pour candidater à cette bourse .
« Dans le cadre du programme Erasmus+ International Credit Mobility- ICM, l’Université Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou en coopération avec l’Université de Rouen (France) lance le 2e appel à candidatures pour des bourses de mobilité durant le 2e semestre 2021/ 2022» , a écrit l’Université de Tizi-Ouzou sur son site internet. Dans le même sillage, la source a précisé que ce programme entre les deux universités, à savoir l’Université Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou et l’Université de Rouen, concerne cette fois trois mobilités ouvertes dans des différentes spécialités, dont les Sciences naturelles , les Mathématiques, les Statistiques, les Lettres, Les Langues et Environnement…

Les conditions de candidatures 

A noter que cette offre est adressée aux étudiants en Master 1 et en doctorat pour effectuer un semestre, pour une durée de cinq mois d’études, au cours de l’année universitaire 2021 – 2022. « Le dossier de candidature comprend une version papier qui doit être déposé au niveau des Facultés auprès du vice-doyen chargé de la post-graduation et une version électronique sous format PDF doit être transmise à l’adresse [email protected] avant le 21 octobre 2021» Notons que les dossiers de candidature pour les étudiants en master 1 et les doctorants se trouvent sur le site officiel de l’Université Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou (UMMTO).

Lire cet article  Messenger, WhatsApp et Instagram en panne mondiale

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS