Algérie : Un jeune homme vole 500 millions et meurt en s’enfuyant

4

Un jeune homme est mort après une course poursuite fatale sur la Route nationale N°29, dans la wilaya de Blida. Le drame est survenu après que le jeune et son complice ont subtilisé une grosse somme d’argent appartenant à un propriétaire d’une pompe à essence.

Selon le quotidien arabophone Ennahar, les faitsse sont produits hier 7 novembre quand un propriétaire d’une pompe à essence est sorti de chez lui avec la somme de cinq millions de dinars. Il devait se rendre à la banque pour y déposer son argent. En montant dans sa voiture, il est attaqué par deux jeunes hommes armés qui lui subtiliseront l’argent en sa possession.

Lire aussi  RÉPRESSION DES MAGISTRATS À LA COUR D’ORAN : Silence assourdissant des candidats à la Présidentielle

Ensuite, les deux assaillants s’enfuient à bord d’une moto alors que la victime décide de les poursuivre en voiture. Il les poursuivra jusqu’à la RN 29 entre Soumaa et Bouinan où le conducteur percutera la moto par derrière. L’on ne sait pas s’il l’a percuté par accident ou volontairement pour les arrêter.

La chute violente provoquera la mort de l’un des voleurs alors que son complice a pu prendre la fuite. La dépouille du jeune homme a été transférée à la morgue de l’hôpital Frantz Fanon de Blida. De leur côté, les éléments de la brigade de gendarmerie de Soumaa ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du drame. Cela conformément à ce qui se fait en Algérie suite à tout drame similaire.

4 Commentaires

  1. LA PSY DE GAIDS EST ISSUE ET A L ECHELLE D UNE PSYCHIATRIE NATIONALE DU CULTE DU POUVOIR INAUGUREE PAR BOUTEF ET BOUMEDIENNE DES 1962 LES DEUX BOU….. MIS BOUT A BOUT ONT CREE LE CULTE DE LA PERSONNALITE LE POUVOIR PERSONNEL A UNE ECHELLE D UNE PSYCHIATRIE NATIONALE INAUGUREE PAR BOUTEF ET BOUMEDIENNE LES DEUX BOU….. MIS BOUT A BOUT ONT CREE LE CULTE DE LA PERSONNALITE LE POUVOIR SANS PARTAGE LA PARANOIA OU TOUT LEUR EST DU DEPUIS 50 ANS ET L ALGERIE EST LEUR BIEN EXCLUSIF
    GAID EST LE 1ER A RECEVOIR A LA GUEULE UN REFUS ALORS IL REAGIT COMME SES MENTORS ( JE VS RAPEL QUE EN 1972 J AI ETE COSIGNATAIRE D UN MANIFESTE CONTRE BOUMEDIENE DEMANDANT SA DEMISSION RESULTAT RESIDENCE SURVEILLEE CONFISCATION PASSEPORT etc …) CE QUI SE PASSE DS LE CRANE DE GAID N EST PAS DE LA PARANO C EST SIMPLEMENT SES CIRCUITS CEREBRAUX LIMBIQUES QUI REPRODUISENT PAR DES MECANISMES D AUTOMATISMES CE QU IL A CONNU ET QUI LUI PARAIT NORMAL DONC ON EST SUR LA BONNE VOIE DE LA KARCHERISATION QUI VA OTER DEFINITIVEMENT CETTE DERIVE DU SYSTEME PSY DES DIRIGEANTS ALGERIENS DEPUIS 50 A INAUGURE PAR LES DEUX BOU…..DE MERDE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici