Ali Benflis : « Dans cette révolution, il y a un vainqueur, c’est l’algérienité forte de son socle amazigh, arabe et musulman »

0

Le président de Talai Elhouriat, Ali Benflis, s’est exprimé aujourd’hui sur la question de l’emblème nationale.

« Vendredi dernier, la révolution démocratique pacifique a fait l’une des plus belles démonstrations d’unité nationale. C’est l’Algérie riche de son pluralisme et de sa diversité qui est sortie triomphante et plus soudée que jamais », a-t-il écrit sur sa page facebook en poursuivant :  « Je suis intimement persuadé que le jour où s’écrira l’histoire de la révolution démocratique pacifique en cours dans notre pays, elle retiendra, comme l’un de ses acquis les plus marquants, sa contribution incontestable au renforcement de l’unité nationale et de la cohésion de la société algérienne. Il suffit de se référer aux chants, aux slogans et aux banderoles qui ont été autant de mots d’ordre de toutes les marches populaires pour y lire un attachement indéfectible à l’Algérie une et indivisible ».

Pour MBenflis, dans cette révolution démocratique pacifique il y a d’ores et déjà un grand vainqueur, c’est l’algérienité forte de son socle amazigh, arabe et musulman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici