Gaid Salah: « nous attendons du peuple une compréhension à hauteur de la confiance qui le lie à l’armée »

0

Le Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, attend une compréhension plus importante de la part du peuple, pour passer cette période de crise que connait le pays.

Dans une allocution prononcée ce matin lors de sa visite à l’académie militaire à Cherchell, le vice-ministre de la défense, a indiqué qu’il attend du peuple « une compréhension qui se hisse au niveau de la confiance qui le lié à son armée».  Gaid Salah espère « dépasser la crise et atteindre le niveau de la légitimité constitutionnelle ».

Toutefois, il a réitéré l’attention de l’armée  d’accompagner le peuple avec toute fidélité, « l’armée continuera à accompagner le peuple avec toute les significations de ce terme » a-t-il souligné.

Par ailleurs il a rappelé que « l’état-major de l’armée n’a pas d’ambitions politiques ». « Notre seule ambition est d’accompagner le peuple et de servir le pays » a-t-il ajouté, selon son discours diffusé en partie par l’ENTV.

S’exprimant sur les parties qui demande son départ, Gaid Salah a indiqué que « les intentions sont dévoilés et les orientations sont claire, et que la ligne blanche s’est distinguée de la ligne noire ».

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here