L’affaire est liée à la manifestation « Tlemcen, capitale de la culture islamique » : Khalida Toumi et Abdelouahab Nouri bientôt devant la justice

1

Le parquet général de Tlemcen devra entendre la semaine prochaine l’ex-ministre de la Culture, Khalida Toumi, et l’ex-wali de Tlemcen, Abdelouahab Nouri, dans une affaire de surfacturation dans l’acquisition de la tente géante lors de la manifestation «Tlemcen capitale de la culture islamique 2011», a appris l’APS, ce mercredi, du procureur de la République près le tribunal de Tlemcen, Koubai Belahouel.

Le ministère public, poursuit la même source, «a ordonné l’ouverture d’une enquête dans l’affaire de surfacturation dans l’acquisition de la tente géante, utilisée lors du lancement de la manifestation « Tlemcen, capitale de la culture islamique », en avril 2011».

Koubai Belahouel a expliqué à l’APS, que «cette tente, dont le prix a été évalué à cette date à 200 millions DA, a disparu sitôt la cérémonie terminée».

Lire aussi  Mohamed Loukal présente le Projet de loi des Finances 2020 devant l’APN :Les ambitions mesurées du gouvernement

Algerie360

1 COMMENTAIRE

  1. D’aucuns s’accordent à dire que la mise en branle de l’appareil judiciaire dans le cadre de la lutte contre la corruption et l’affairisme auxquels se sont adonnés allègrement et impunément jusqu’ici bon nombre de commis de l’Etat serait incontestablement aberrante si toutefois le principal accusé ne venait pas à être traduit et poursuivi judiciairement pour fragilisation de l’économie nationale et précarisation des conditions de vie de la quasi totalité des algériens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici