Le général M’henna Djebbar placé sous mandat de dépôt !

3

L’ancien patron de la Direction centrale de la sécurité de l’armée (DCSA), le général-major M’henna Djebbar, un des hommes les plus proches du général Mohamed Mediene, alias Toufik , a été placé sous mandat de dépôt, ce lundi, par le juge d’instruction du tribunal militaire de Blida. Le général Djebbar est poursuivi pour abus de fonction et d’enrichissement illicite.

Lire aussi  Abdelmadjid Attar, sur d’éventuels découvertes de gisements importants d’ hydrocarbures : «De nouveaux Hassi-Messaoud, Hassi-R’mel et Berkine, c’est fini !»

3 Commentaires

  1. je suis senegalais mais j aime bien l algerie.je ne comprends pas votre strategie de lutte.faire degager tout le monde sans structure transitoire à proposer.fragiliser l armée dans un contexte de montée du terrorisme n est pas realiste.ne faites pas comme les anarchistes dont la constitution se caricature ainsi: article 1 il n y’a plus rien article2 personne n est chargé de l application du précédent article.il y a eu bcp d avancée qu il faut capitaliser s organiser et négocier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici