Les partis démocratiques se réunissent aujourd’hui chez Zoubida Assoul

1

Les sept partis de la mouvance démocratique, qui ont déjà tenu deux rencontres, se réuniront ce matin au siège de l’Union pour le changement et le progrès (UCP) de Zoubida Assoul.

Il s’agit du Front des forces socialistes (FFS), du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), du Parti des travailleurs (PT), du Parti socialiste des travailleurs (PST), l’Union pour le changement et le progrès (UCP), le Mouvement démocratique et social (MDS) et le Parti pour la laïcité et la démocratie (PLD). La Laddh fait partie de cette alliance de démocrates. Les concernés vont aborder l’actualité politique nationale à la lumière de l’emprisonnement des porteurs du drapeau amazigh et de Lakhdar Bouregaâ. Ils vont également prendre position par rapport à la réunion des forces du changement prévue le 6 juillet.

K. A.

1 COMMENT

  1. pourtant personne du peuple ne leur a demandez quelque chose, quelle mouche les a piqué , et en plus c’est des parties inconnues et microscopiques, assistons nous au démarrage de la confiscation du hirak que le peuple algérien a réalisé, les rapaces arrivent toujours à la fin du festin et se taillent la proie tout seuls et en toute tranquillité, dommage pour le peuple algérien.

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here