L’ONM dénonce et menace de poursuivre en justice les auteurs de la campagne orchestrée contre Bouregaa

5
Lakhdar Bouregaâ, ex-commandant de la Wilaya IV historique et plusieurs fois condamné à mort. Ph :Fateh Guidoum / PPAgency
L’organisation nationale des moudjahiddine (ONM) réagit à l’arrestation et à la campagne de diffamation visant le Moudjahid, Lakhdar Bouregaa, placé, hier sous mandat de dépôt pour « atteinte au moral des troupes et outrage à corps constitué ».
L’organisation affirme, dans un communiqué rendu public aujourd’hui, qu’elle portera plainte contre les auteurs de la diffamation visant à remettre en cause le parcours du commandant de la wilaya IV historique.
« L’ONM se réserve le droit de poursuite judiciaire contre ceux qui ont donné un autre nom à ce Moudjahid autre que son vrai nom en vue de ternir son histoire honorable », lit-on dans ce communiqué qui retrace le parcours de Lakhdar Bouregaa et ses faits d’arme.
Lire aussi  L’occupation marocaine au Sahara occidental : Nouvelles dénonciations de la répression et des crimes contre les sahraouis

5 Commentaires

  1. commencez par vos complices, les opportunistes qui ont ruiné le pays. Portez plainte aussi contre le FLN, revoyez en la composante de ses membres, vérifiez les cadenas utilisés, les déclarations fausses et trompeuses de Oud Abbès et consorts. Vérifiez qui est le nouveau patron du FLN et pourquoi vous avez accepté un fauteuil roulant comme président d’un parti dont la place est au musée. Stop à vos mensonges moudjahidine de la 25ème heure. Stop aux complicités que la justice découvrent. Rira bien qui rira le dernier. Adressez-vous à la justice et elle commencera par vous, par vos mensonges, par vos tricherie. La jeunesse vous chassera aussi, elle sait maintenant comment faire. où est le fauteuil roulant, où sont les said, toufik tartag et les autres?

  2. J’en doute fort qu’il soit un vrai moudjahed , les vrais sont modestes et discrets quant à celui là il est arrogant et il chante sur tous les toits qu’il est un grand héros de la révolution . Hummmm!!!!! Il aurait du se taire et faire profil bas , mais tant mieux il s’est fait piégé et ils l’ont démasqué .

  3. BOUREGAA est un héros , un grand maquisard, qui a côtoyé Abane et ben Mhidi, n’en déplaise aux mouches qui pataugent dans la m, la traîtrise est à cherché du coté de ceux qui l’ont emprisonné.

  4. On ne peut jamais falsifier l’histoire la vérité finit toujours par jaillir et se libérer ce héros
    de la révolution a dis seulement des vérités .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici