Port du drapeau amazigh au tournoi international de karaté-do : les responsables seront punies par des peines sévères (Bernaoui)

6

Invité à la chaîne privée Dzair TV, le ministre de la Jeunesse et des sports, Raouf Salim Bernaoui, a mis en garde les responsables qui ont permis à une athlète de l’équipe nationale de « karaté Do » de brandir le drapeau Amazigh après sa victoire à la compétition « Open karaté international » qui s’est déroulé en tunisie.

M. Bernaoui a ajouté que le conseil de discipline avait convoqué toute la délégation et que la fédération de « karaté Do » avait fait son devoir et assumé toutes ses responsabilités.

6 Commentaires

  1. Ce ministre illégitime ouvre sa gueule quand il doit la fermé et la ferme quand il doit l ouvrir je fait allusion aux manifestant massacré pas des ripoux de flic pendant qu un ripoux lui soustrait le drapeaux national sous son corp qui gisait sous leur coups

  2. Notre emblème national pour qui ( 1 500 000 )de chahids se sont sacrifiés c’est le vert , blanc et rouge ( croissant et étoile ) pas celui fabriqué par les franco sionistes , signé et approuvé par les harkis nostalgiques de l’Algérie française .

  3. Les responsables de cette humiliation du drapeau national algérien méritent un châtiment très sévère pour soutien raciste à une région bien déterminée, dont certains berbéristes ont des idées séparatistes visant à diviser le peuple algérien. Honte à eux!!!

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here