SALAH GOUDJIL SUR LA PRÉSIDENTIELLE : «L’Algérie sera le grand gagnant»

1

Le président intérimaire du Conseil de la nation, Salah Goudjil, a insisté, jeudi dernier, sur la nécessité de coordonner les efforts et de mobiliser le peuple afin de réussir le prochain rendez-vous électoral du 12 décembre.
Salah Goudjil a présidé une réunion de l’instance des présidents au Conseil de la nation, élargie aux responsables des bureaux des commissions permanentes et les chefs de groupes parlementaires. Salah Goudjil a salué, au terme de cette rencontre, le dernier discours d’Abdelkader Bensalah, chef de l’État, portant convocation du corps électoral, lors duquel il « a insisté sur les prochaines élections présidentielles », qui « sont la seule solution efficace pour surpasser la crise que traverse le pays», lit-on sur un  communiqué du Sénat, transmis à notre rédaction.
Le président du Conseil de la nation a encensé « les immenses efforts que mène l’Armée nationale populaire (ANP), héritière de l’Armée de libération nationale (ALN), à travers son accompagnement continu et permanent au Mouvement populaire, tout en se souciant de fournir toutes les conditions nécessaires pour garantir la continuité de fonctionnement des Institutions constitutionnelles et sauvegarder la stabilité du pays ».
Pour le président du Conseil de la nation, qui évoque le scrutin du 12 décembre, « la nécessité de rassembler les efforts et l’intensification de la présence sur le terrain pour contribuer à la mobilisation populaire espérée afin de réussir ce rendez-vous électoral ». « Malgré la multiplication des candidats, l’acte de voter lors de ces élections ne sera qu’en faveur de l’Algérie, car l’Algérie sera le grand vainqueur à ce scrutin, qui couronnera les espérances du Hirak. Ce scrutin aura aussi comme fruit une véritable démocratie qui mènera à une véritable indépendance de la décision politique et économique nationale, tout comme l’avaient rêvé les martyrs et les moudjahidine et l’espèrent les Algériennes et les Algériens de toutes les générations », a conclu Salah Goudjil.
Hamid Mecheri

Lire aussi  RETROUVéS AU LARGE APRèS UNE SEMAINE DE DISPARITION : Dix harraga algériens secourus par le navire El-Djazaïr II

1 COMMENTAIRE

  1. C’EST vrai c’est la seule solution pour continuer vos trafics et la corruption.
    Vu la photo je ne lui donnerai pas une tortue à garder vu qu’il transpire la tchipaet le kachir

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici