Slogan de campagne de Abdelmadjid Tebboune : le démenti de la direction de communication

5

La direction de communication  de Abdelmadjid Tebboune a rendu public jeudi un communiqué dans lequel elle « dément formellement » que le slogan « Candidat du peuple », soit celui de l’ancien premier ministre.

Tous les slogans véhiculés par les réseaux sociaux, prêtés au candidat Abdelmadjid Tebboune n’engagent que leurs auteurs, lit-on dans un  communiqué qui fait savoir aussi que, lors de sa rencontre de mardi avec certains médias, Tebboune n’a pas du tout évoqué de slogan. Le slogan de campagne du candidat Tebboune sera révélé une fois sa candidature  actée par l’Autorité nationale indépendante des élections », conclut le communiqué.

Lire aussi  Le tabagisme tue toujours : 15 000 fumeurs meurent en Algérie par année

5 Commentaires

  1. Il a le droit de se présenter en tant que candidat de la force obscure qui règne depuis plus d’un demi siècle

  2. C est homme tebboune lorsque il a etait premier ministre a voulue de près intéressé et prendre des mesure pour sanctionné tout les chantiers qui avait etait attribué a ali haddah ou beaucoup de c est chantiers accusé d enorme retard ou même certain a arrêt ou pas encore commencé et prévoyait de grave sanction financière ou carrément de résilié des contrats en cour mal lui a pris quand ont sais que ce voyous escroc voleur d Ali haddah entretenais de grand et très bonne relation avec l’autre voyous voleur de saïd bouteflika frère de ce grand malade abdelazize bouteflika président de Algérie c est homme a vite etait limogé a peine avoir pris ça fonction par saïd bouteflika voyant la un grand danger sur les malversations corruption magouilles et c est cadeaux offert à Ali haddah pour des contrats faramineux sans avoir passé par des appels d offres

  3. Mon avis, cet homme a été formaté par les forces pétrodollars. S’il ne souhaite pas se terminer comme son prédécesseur sur une chaîne roulante ou pire, qu’il se retire, car il ne pourra rien à apporter à l’Algérie. L’ Algérie doit être prise en charge par sa jeunesse. C’est la seule alternative pour sauver l’Algérie.

  4. stop les vendeur de rêve est baratin vous avez formater ce pauvre peuple du plus petit au plus grand a faire comme vous mentir voler est faire croire ce qui n’est n’y acquis n’y réelle aller vous en tous jusqu’au balayeur dans les administrations Algérienne est bne flen meme ette tete de taboune dehor a cause de vous tant d’Algérien on fuit la misére que vous avais semer dans le pays dégager avec votre salaire 20 familles auron une subsistance honete votre presence n’est pas indispensable taboune

  5. Commission nationale indépendante ils disent !!!!
    Indépendante toutefois sous la tutelle de l’état major.
    Guignol vous êtes guignol vous resterez.
    Une très grosse cuve d’acide pour faire baigner toute cette vermine, redonnera du courage au peuple pour reconstruire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici