Un député français appelle à l’expulsion d’un Algérien

4

Jordan Bardella, nouveau vice-président du parti Rassemblement National (RN) a appelé, hier mardi, lors d’une intervention sur la chaîne française “BFM TV”, à l’expulsion d’un ressortissant algérien ayant agressé une mère de famille.

Invité de la chaîne d’information française, le vice-président du parti d’extrême droite a critiqué la politique migratoire prônée par le gouvernement d’Emmanuel Macron. « Le débat aujourd’hui c’est d’arrêter l’immigration et de couper toutes les pompes aspirantes qui font que notre pays est extrêmement attractif et que des gens viennent dans notre pays », a estime le député européen du rassemblement National.

Interpellé par le journaliste sur le côté démagogique de son discours, Jordan Bardella réfute cela en évoquant l’affaire d’un ressortissant algérien ayant agressé une mère de famille. « Il y a quelques jours dans la Drôme, un Algérien qui était sous le coup d’une expulsion du territoire a agressé sexuellement une femme avec son bébé. Le type a été arrêté, puis relâché », raconte M. Bardella avant d’ajouter : « on a pas besoin de débat pour comprendre que ce genre de personne doit être expulsée aujourd’hui ».

« Continuons de donner des soins gratuits à l’ensemble des clandestins. Alors que vous avez un français sur trois qui n’a plus les moyens de se soigner dans notre pays », a-t-il expliqué avant de conclure : « il faut la tolérance zéro en matière d’immigration illégale ».

Rappelons que Jordan Bardella, âgé de 23 ans a été nommé vice-président du Rassemblement national, dimanche dernier lors du conseil national à La Rochelle en Charente-Maritime.

observalgerie

4 Commentaires

  1. Que prône ce fils d’immigrant italien contre les français qui commettent les mêmes délits? Il faudra peut être qu’il en réfère à Eric Zemmour, qui, quant à lui tout un programme pour sauver “son” pays de ces étrangers qui volent le pain des français

  2. Moi je suis super d’accord avec lui, il faut expulser tous les immigrés et les français issus de l’immigration.
    Les français vivraient mieux et les gilets jaunes rentreront chez eux travailler et seraient heureux. Et enfin Macron deviendrait l’homme de la France.
    Enfin, théoriquement…….Réfléchissez

  3. Je ne suis pas Français , je ne suis ni d’extrême droite ni d’extrême gauche , je suis un Algérien … normal .
    Et il est pour le moins ANORMAL d’essayer d’accorder la moindre circonstance atténuante à l’auteur d’une telle agression quelque soit sa nationalité . Si cet individu est un Algérien , de surcroît sans papiers ,tant pis pour lui , il doit assumer ses actes devant la justice comme n’importe quel justiciable .

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here