Campagne électorale : 538 dépassements relevés (Charfi)

Algérie –Selon le président de l’autorité nationale indépendante, Mohamed Charfi, 538 dépassement ont été relevé durant la campagne électorale des élections locales du 27 novembre prochain, dont 142 déférés devant la justice.

En conférence de presse animée au lendemain de la clôture de la campagne électorale des élections locales prévues samedi prochain, M. Charfi a fait savoir que 538 dépassement ont été enregistrés durant la campagne, qui a duré 21 jours, lesquels ont été relevés par les coordinations de wilayas de l’ANIE, ajoutant que suite à ces dépassements, l’ANIE a adressé 269 avertissements aux représentants des listes contrevenants, tandis que 142 ont été transférés à la justice en saisissant le procureur de la République.

Lire aussi :
Elections locales du 27 novembre : la campagne prend fin ce mardi à minuit

Lors de la campagne électorale des élections locales du 27 novembre, 9.872 meetings ont été organisés, dont 1.011 meeting de partis politiques et 5.064 des listes indépendantes, a-t-il souligné, ajoutant que les chefs des formations politiques ont animé, lors de la campagne, près de 180 meetings, tandis que 9.000 autres meetings ont été annulés pour diverses raisons.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL