Campagne électorale : voici le programme de la 17e journée

Algérie –Prévu au 27 novembre prochain, voici le programme complet de la 17e journée de la campagne électorale pour les locales :

– Adrar : Le secrétaire général du Front de Libération Nationale (FLN), Abou El Fadhl Baadji, anime un meeting populaire à la maison de culture “Thilane”, à 9H00.

– Timimoune : Le secrétaire général du Front de Libération Nationale (FLN), Abou El Fadhl Baadji, anime un meeting populaire à la salle ominisport “1er Novembre”, à 10H30.

– Tindouf : Le secrétaire général du Front de Libération Nationale (FLN), Abou El Fadhl Baadji, anime un meeting populaire à la salle omnisport “Cité Ennasr”, à 15H00

– Biskra : Le Secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Tayeb Zitouni, anime un meeting populaire à la salle des conférences “Sassi Hocine”, à 10H00.

– Ouled Djellal : Le Secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Tayeb Zitouni, anime un meeting populaire à la maison de jeunes, à 15H00.

– Khenchla : Le président du parti Sawt Echaab (Voix du peuple), Lamine Osmani, anime un meeting populaire la salle “Cinémathèque”, à 10H00.

Lire aussi :
Lamamra compte sur la vision de Tebboune pour lutter contre le terrorisme

– Constantine : Le premier secrétaire national du Front des Forces Socialistes (FFS), Youcef Aouchiche, anime un meeting populaire à la maison de la culture “Malek Haddad”, à 10h00.

– Oum-El-Bouaghi : Le premier secrétaire national du Front des Forces Socialistes (FFS), Youcef Aouchiche, anime un meeting populaire à la maison de la culture “Nouar Boubakar”, à 15H00.

– Skikda : Le président du parti El-Fadjr El-Djadid, Tahar Benbaibeche, anime un meeting populaire à la maison de culture “Mohamed Serradj”, à 10H00.

– Annaba : Le président du parti El-Fadjr El-Djadid, Tahar Benbaibeche, anime un meeting populaire au théâtre régional “Azeddine Medjoubi”, à 15H00.

– Sétif : Le président du parti Sawt Echaab (Voix du peuple), Lamine Osmani, anime un meeting populaire à la maison de la culture “Houari Boumediene”, à 15H00.

– Biskra : Le président du Parti El-Karama, Mohamed Eddaoui, anime un meeting populaire à la salle omnisport, à 10H00.

– Laghouat : Le président du Parti El-Karama, Mohamed Eddaoui, anime un meeting populaire à la salle des jeunes de la commune de Sidi Mekhlouf, à 16H30.

Lire aussi :
L'Algérie compte devenir un géant hub aérien en Afrique

– Mostaganem : Le président du Front El Mostakbel, Abdelaziz Belaïd, anime un meeting populaire à la maison de la culture Ould Abderrahmane Kaki, à 10H00.

– Relizane : Le président du Front El Mostakbel, Abdelaziz Belaïd, anime un meeting populaire à la maison de la culture “M’hamed Issiakheme””, à 15H00.

– Tlemcen : Le président du mouvement pour la société de la paix, Abderrezak Makri, anime un meeting populaire à la maison de la culture “Abdelkader Alloula”.

– Mascara : Le président du Front du militantisme national, Abdellah Haddad, anime un meeting électoral dans la commune d’El Hachem, à 14H00.

– Nâama : Le président du Mouvement pour la société de la paix, Abderezak Makri, anime un meeting populaire à Aïn Sefra, à 16H00.

– Aïn Temouchent : Le président du parti El Wassit Essiyassi, Ahmed Laroussi anime un meeting électoral à la bibliothèque principale de lecture publique Melk Benabi à 10H00.

– Mila : Le président du parti Jil Jadid, Sofiane Djilali anime un meeting populaire à la salle de cinéma de la commune de Grarem Gouga, à 10H00.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL