Campagne électorale : Voici le programme de la première journée

Algérie –Première journée de la campagne électorale du 27 novembre prochain. Voici le programme complet de ce jeudi :

– OUM EL BOUAGHI: Meeting populaire du secrétaire général du Rassemblement nationale démocratique (RND), Tayeb Zitouni. Et ce, à la maison de la culture Nouar Boubakeur du chef-lieu de wilaya (14H).

– BORDJ BOU ARRERIDJ : Meeting populaire du secrétaire général du Rassemblement Nationale Démocratique (RND), Tayeb Zitouni. Et ce, à la maison de la culture Mohamed Boudiaf du chef-lieu de wilaya (10h).

– GHARDAIA: Le parti El-Karama organisera une rencontre de proximité. Et ce,  au niveau du bureau de permanence du parti dans la commune de Mansourah (10H00).

Lire aussi :
La dernière résolution du Conseil de sécurité : une patate chaude

– EL MENIA: Le parti El Karama animera un meeting populaire. Et ce, au centre culturel de la commune Hassi EL Kara (16H00).

– EL MENIA: La présidente du parti Tajamoua Amel Al Djazair (TAJ), Fatima-Zohra Zerouati, animera un meeting populaire. Et ce, au centre culturel de la commune Hassi EL Kara (09H30).

– BLIDA: Le président par intérim du Mouvement El Islah, Fayçal Bousedraya, organisera une activité de proximité Et ce, au centre-ville d’Ouled Yaich (10H30).

– TISSEMSILT: le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Abou El Fadl Baâdji animera un meeting. Et ce, à la salle omnisports “chahid Alouet Tayeb” (10 H30).

Lire aussi :
Travaux publics : une enveloppe de plus 100 milliards destinée aux infrastructures annoncée

– TIARET: le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Abou El Fadl Baâdji animera un meeting.  Et ce, au centre culturel de Sougueur (14H30).

– AIN TEMOUCHENT: Le président du Front de la Bonne Gouvernance (FBG), Aissa Belhadi animera un meeting. Et ce, à la bibliothèque publique de lecture “Malek Bennabi” (10H30).

– MOSTAGANEM : Le président du Mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina animera un meeting. Et ce, à la maison de la culture “Ould Abderrahmane Kaki” (13H30).

TAMENRASSET: Le président du parti le Front El Moustakbal, Abdelaziz Belaid animera un meeting populaire.  Et ce, au centre culturel “Dassine Oult Ihemma” (10H30).

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL