CAN 2021 : l’Algérie va t-elle pouvoir conserver son titre ?

AlgérieDans quelques semaines se tiendra au Cameroun la Coupe d’Afrique des Nations de Football (CAN). Les meilleurs joueurs du continent vont se donner au Cameroun et faire vibrer les amateurs de football. Pour de nombreux analystes du ballon rond, la CAN est sans doute l’une des compétitions footballistiques les plus électrisantes.

Tout le gratin du football continental sera représenté au Cameroun. Cela fait longtemps que le Pays des Lions Indomptables attend ce moment. Cette fois-ci, il semble que tout est fin prêt pour accueillir la grande messe du football africain.

L’Algérie, tenante du titre, est la grandissime favorite de la prochaine CAN. Les fennecs possèdent l’un des effectifs les plus impressionnants sur le continent et ils ont une superstar qui évolue dans l’un des plus grands clubs au monde à savoir Riyad Mahrez.

Lire aussi :
Karim Benzema sèche sur une question en arabe et met Twitter en ébullition

Il y aura de la concurrence pour les Fennecs

Cependant, la concurrence sera assez rude, puisque d’autres sélections auront de bons arguments à faire valoir. On pense notamment à la Côte d’Ivoire, le Nigéria, l’Égypte, le Mali ou encore la redoutable équipe du Sénégal.

Les hommes de Djamel Belmadi auront fort à faire pour conserver leur titre continental. Lors de ses récentes sorties, l’équipe nationale a montré de très belles choses. Il ya quelques jours, les Fennecs ont obtenu leur ticket pour les barrages de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Les cadres de l’équipe sont au rendez-vous et les jeunes pousses sont en train de donner entière satisfaction. Djamel Belmadi et son staff se préparent sereinement pour aborder la CAN 2021 qui va commencer en janvier prochain.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL