CAN 2021 : Les éclaircissements de la CAF sur un probable report de la compétition

AlgérieDans quelques jours, le Cameroun abritera la 33e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN). La compétition aurait dû se tenir en ce début d’année 2021, mais elle fut reportée à cause de la pandémie du coronavirus. Ces derniers jours, plusieurs rumeurs ont circulé sur un éventuel report de la CAN 2021.

Toutes les sélections qui doivent participer à ce grand rendez-vous du football continental sont dans les startingblocks. Qui va succéder aux fennecs de l’Algérie ? Ce qui est sûr, les prétendants ne manquent pas.

La mise au point de la CAF

La 33e édition s’annonce palpitante, mais ces derniers jours diverses informations ont circulé sur le fait que le tournoi allait être reporté. En effet, les rumeurs ont indiqué que le Cameroun ne serait pas en mesure d’achever dans les temps les infrastructures nécessaires pour abriter la compétition.

Lire aussi :
Alger, la capitale de l'Algérie est dans le classement des villes les moins chères du monde

Face à l’ampleur de ces différentes rumeurs, les autorités camerounaises ont tenu à apporter un démenti formel. Elles ont signifié que le pays sera prêt à temps et que toutes les infrastructures seront livrées dans les délais. La confédération africaine de football (CAF), à travers son service de communication, a aussi fait un communiqué ce mardi 07 décembre pour démentir les rumeurs qui font état d’un éventuel report de la CAN 2021.

Pour la CAF, les dernières rumeurs qui ont été diffusées sont totalement inexactes. Tout porte donc à croire que le pays des Lions Indomptables du Cameroun sera prêt à bonne date pour accueillir la grande messe du football continental.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL