CAN 2021 : Ramiz Zerrouki et Adam Ounas absents pour le match Algérie-Guinée équatoriale

Algérie-ayant livré le premier match avec un score nul, l’équipe algérienne de football fera face à la Guinée équatoriale le dimanche 16 janvier. Cependant, deux joueurs de l’équipe ne seront probablement pas présents pour raison de santé.

Pour des raisons médicales, deux étoiles de l’équipe nationale algérienne pourraient être absentes de la rencontre avec la Guinée équatoriale. Alors qu’ils se sont préparés pour une revanche après le match nul du mardi avec la Sierra Leone, les verts se présenteront avec un onze légèrement remanié. En effet, il s’agit de Ramiz Zerrouki et Adam Ounas. Les deux hommes clés de Belmadi risquent de ne pas participer au match décisif de demain contre la Guinée équatoriale au stade de Japoma à Douala.

Lire aussi :
Algérie foot : L'équipe d'Algérie sera anéanti face au Congo pour la Coupe du monde

C’est au cours de la conférence d’avant match tenue ce samedi 15 janvier, que le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, s’est exprimé sur la rencontre de la Guinée équatoriale, évoquant l’absence de deux joueurs. « Adam Ounas et Ramiz Zerrouki sont malades. Il y a de fortes chances qu’ils ne puissent pas participer à cette deuxième rencontre contre la Guinée équatoriale », a fait savoir le coach Belmadi.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL