Can 2022: l’équipe marocaine en grande difficulté

Algérie –Coup dur pour l’équipe nationale marocaine surtout à quelque heures de sa confrontation avec l’équipe ghanéenne. L’entraîneur Vahid Halilhodzic a confirmé qu’un certain nombre de joueurs des « Lions de l’Atlas » étaient infectés par le virus Corona.

Lors d’une conférence de presse tenue à la veille du match contre le Ghana, l’entraîneur bosniaque a souligné que l’équipe marocaine souffrait d’un certain nombre de problèmes de santé, qu’ils soient liés à des blessures, ou à une infection au « Covid 19 ».

En effet, interrogé sur la raison de l’absence du trio, Ryan Mayi, Ayoub Al Kaabi et Munir El Haddadi, de l’entraînement, Halilhodzic a déclaré que l’équipe marocaine, comme les autres équipes participant à la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations, souffre de problèmes de santé en gros, ajoutant: « Nous devons faire face à la situation, et nous nous concentrons bien sur le match de demain contre le Ghana. »

Lire aussi :
Algérie Foot : « les joueurs algériens sont arrogants »

Halilhodzic n’a pas révélé les noms des joueurs de l’équipe nationale infectés par le virus Corona, mais les médias ont indiqué que leur nombre était de six, dont Al-Kaabi, Mayi et Ayman Barquq.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL