CAN 2022: Mouh Milano fout la trouille aux adversaires de l’équipe algérien fort avec son nouveau clip

Algérie-Connu pour ses chansons du style Zenkaoui dédiées aux verts, l’artiste Mouh Milano dévoile le clip officiel de sa nouvelle chanson « Baldi Awla ». Ce nouveau son est sortir au même moment que le coup d’envoi de la CAN 2022.

Le Zenkaoui, un mélange entre le Raï et le Chaâbi est le style souvent utilisé par l’artiste dans ses chansons. Ainsi, pour marquer le début de cette manifestation sportive phare du continent africain, Mouh Milano sort un nouveau clip pour soutenir l’équipe de son pays. A peine 24 h, le clip compte déjà plus de 500.000 vues et a même été classé 5e des tendances musicales. En effet, cette nouvelle chanson intitulée « Baldi Awla », qui signifie « Mon pays est prioritaire » est sortie le 9 janvier sur Youtube.

Après avoir porté chance à Riyad Mahrez et ses coéquipiers, lors de la dernière CAN, avec la chanson « Mama Africa », Mouh Milano revient cette fois avec un nouveau son. Comme pour dire que ces chanteurs sont toujours présents pour soutenir l’équipe nationale. Mais surtout pour permettre à leurs fans et aux supporters des Verts d’avoir ce titre pour exprimer leur joie lors de cet événement. Pour rappel, Mouh Milano fait partie des artistes les plus populaires en Algérie et en dehors de l’Algérie.

Lire aussi :
CAN 2022 : Slimani lance un vibrant message aux Algériens

Il faut noter que le producteur Adel Ibiza a lui aussi fait une collaboration avec Anes Tina et Fayçal Mignon, en ce début d’année. Les trois artistes se réunissent encore une fois pour sortir un nouveau morceau intitulé « Allez les Verts » . Le moins que l’on puisse dire c’est que les Algériens sont tous derrière cette équipe. De plus, ils s’attendent à une nouvelle victoire et au titre de champions d’Afrique.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL