CAN 2022: Un match très mouvementé entre l’Algérie et la Sierra Leone

Algérie -Entrant dans le cadre du premier tour de la phase des poules du Groupe E, Youcef Belaili et ses coéquipiers ont confronté leurs homologues Sierra-leonais, aujourd’hui 11 janvier, du 14 heures à 15 h 52, dans un match enflamé qui s’est soldé par un score nul (0-0). Suivez à travers cet article, les détails du match.

C’est au  Cameroun sur le stade olympique Japoma à Douala, que les hommes de Djamel Belmadi ont disputé leur premier match de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations . Lors de la première mi-temps du jeu, les Verts ont fait une entrée timide bien qu’ils ont le plus marqué sur le jeu face à leurs adversaires. Pour l’équipe adverse, leur détermination, mais aussi leur motivation étaient bien visibles lors des premières 45 minutes de la rencontre, où elles ont été notées au moins 2 occasions pour s’inscrire des buts. Cependant, dit mi-temps n’a connu aucun mais s’est soldé par un résultat nul, mais aussi avec un carton jaune contre le défenseur Abdelkader Bedrane , précisément à la 34′ minute.

Lire aussi :
Actualité en Algérie : Sonatrach prévoit de réaliser son premier forage en offshore en 2023

La domination algérienne constatée au deuxième mi-temps

La deuxième partie du jeu a été très mouvementée, les Verts ont tenté de toute force d’inscrire leur premier mais, toutefois, ce dernier était annoncé hors-jeu, et ce, lors de toutes les premières secondes. Le capitaine Riyad Mahrez et ses coéquipiers ont repris leurs souffles et sont entrés pleinement dans le jeu. Djamel Belmadi a remplacé son défenseur Abdelkader Bedrane par Djamel Benlamri, notamment que ce dernier a eu un carton jaune lors de la première mi-temps.

Les passes décisives et le grand jeu de nos Fennecs ont été très remarqués lors de la deuxième 45 minutes de la rencontre . Yacine Brahimi a raté d’inscrire un but à la 51′ minute, Sofiane Bendebka à la 66′ minute et encore Said Benrahma à la 83′ minute. Cela ne veut que prouver la haute performance présentée par les Verts.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL