Célébrité en Algérie : l’actrice Shirine Boutella aurait abandonnée la religion islamique

Algérie Shirine Boutella, l’actrice d’origine algérienne, vient de créer une nouvelle, polémique sur les réseaux sociaux avec ses boucles d’oreille en forme de croix chrétienne. Ainsi donc plusieurs internautes se demandent si la célébrité Algérienne aurait changé de religion ?

Chrétienne ou Musulmane ? Cette question depuis la récente sortie de la célébrité algérienne faire objet de causerie sur les réseaux sociaux. Aussi plusieurs pages ont rapporté des photos de   Shirine Boutella  où on la voit porter des boucles d’oreille en forme de croix chrétienne. Il est vrai que la jeune femme créait toujours la polémique avec son style de vie et des fois ses propos, en particulier, en ce qui concerne la religion.

Lire cet article  Bourse d'étude en France pour les étudiants de l’université de Tizi-Ouzou

Cette fois, elle s’est à nouveau exposée aux commentaires foudroyants des Algériens. Certains ont indiqué qu’elle a abandonné la religion islamique et s’est convertie au christianisme. Tandis que d’autres ont précisé qu’elle était à la base chrétienne et qu’elle n’a jamais été musulmane.

Ayant poursuive ses études en France après une vie d’enfance en Algérie Shirine s’était déjà faite un nom en tant qu’influenceuse sur les réseaux sociaux, avant de se tourner vers le cinéma, où elle se fait connaître à travers quelques rôles dans des séries algériennes. Mais soulignons que ce qui a donné un coup de pouce à sa carrière c’est sa participation dans le film Papicha.

Lire cet article  Bilan actualisé de la covid-19 à la date du 22 octobre

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS