célébrité en Algérie : voici le cadeau de l’artiste Soolking à un enfant malade

Algérie L’artiste soolking fait fort en rendant visite à un enfant algérien dans un hôpital en France. Il fait naître de la joie dans le cœur de ce jeune enfant.

Un geste plus que humanitaire.Cette fois-ci pas pour un de ses tubes, mais pour une bonne action. En effet, le rappeur ne manque pas d’occasion pour faire du bien autour de lui. Ce qui a justement été le cas récemment. Dans le détail, Soolking s’est déplacé dans un hôpital en France où il a rendu visite à un enfant algérien malade.
Un geste humanitaire qui a fait grandir l’artiste dans les yeux de nombreux Algériens. Effectivement, plusieurs internautes ont salué l’attention de l’artiste et n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Dans les nombreuses vidéos qui ont fuité, on a pu apercevoir le chanteur algérien prendre la pause avec le jeune fan.

Lire cet article  Justice en Algérie : six ans de prison ferme pour Tayeb Louh

Le petit garçon qui répond au nom de Mohamed a, sans doute, été ravi de voir un des artistes les plus populaires en Algérie. Tout content, le jeune enfant a oublié ses soucis de santé le temps de quelques instants. Il a même chanté avec son idole sur le tube Va Bene d’Algérino. Cela, en plus d’avoir reçu un T-shirt identique à celui que portait Soolking et que Mohamed a d’ailleurs mis en évidence lors de la prise d’une photo souvenir.

Déjà apprécié pour son talent artistique, le jeune chanteur a fait vibrer la Toile après avoir rendu visite à un enfant algérien malade en France. En effet, plusieurs internautes se sont manifestés sur les réseaux sociaux afin d’exprimer leur respect et leur fierté envers l’artiste. Pour citer quelques exemples, un certain utilisateur sur Instagram a rédigé :
« Je suis fier de toi Soolking. Bravo. Tu as réalisé le rêve de ce petit ». Tandis que d’autres se sont juste contentés de remercier le rappeur. Rappelons aussi que l’interprète de Fada a déjà accompli des actions humanitaires similaires. Telles qu’avoir fourni des dons généreux à des villageois démunis en Algérie. Ou encore contribuer à la collecte de dons qui ont servi à acheter des concentrateurs d’oxygène

Lire cet article  Plus de 1300 harragas algériens arrivés en une semaine en Espagne

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS