Célébrité en Algérie : voici le salaire du judoka Fethi Nourine

Algérie Le célèbre judoka Algerien Fethi Nourine a dévoilé sur le   plateau de « Khaliha Alina » son salaire. Plus de détail dans cet article 

Le judoka qui a représenté l’Algérie aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021, Fethi Nourine a révélé son salaire peu élevé. Cela lors de son passage à l’émission « Khaliha Alina », diffusée sur la chaîne télévisée Lina TV.  Le judoka algérien, qui combat en catégorie des moins de 73 Kilos a dévoilé le montant de biftons qu’il fait mensuellement. Bien qu’il affiche un palmarès impressionnant au niveau du continent, le sportif gagne un salaire bas. Fethi Nourine a affirmé qu’il gagne 45.000 millions centimes par mois du Groupe sportif des pétroliers (GSP). Un chiffre qui ne lui permet pas de vivre aisément, s’est-il indigné.

Lire cet article  Algérie : l’ancien chef de l’Etat Abdelkader Bensalah est mort du Covid-19

Selon le même intervenant, « le salaire d’un judoka ne lui permet même pas de s’offrir une maison ». Dans le même sillage, le sportif algérien a affirmé que les athlètes qui réussissent à décrocher une médaille, touchent une prime durant un an. Cela pour récompenser leurs efforts. Cette mesure concerne les athlètes algériens, toutes catégories et disciplines confondues, ayant brillé lors des compétitions internationales.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS