Célébrités : Qui est Cora Gauthier l’épouse de Benzema?

Algérie –En ce lundi 10 janvier Algerie7, dresse pour vous chers lecteurs le portrait de Cora Gauthier, l’amour de l’un des meilleurs attaquant de sa génération a savoir notre Karim Benzema. Ne bougez pas car nous vous livrons les détails à travers cette édition.





Aujourd’hui, nous vous parlons de Cora Gauthier, la femme de Karim Benzema. Le Franco Algérien Karim Benzema a eu le coup de foudre pour Cora Gauthier lors de leur première rencontre en 2016. Cela dans une soirée dans le quartier très chic de Finca à Madrid. Ensuite tout est allé très vite entre les deux amoureux. Jusqu’à célébrer leur union en 2017, dans la plus grande discrétion. Aujourd’hui, ils sont parents d’un enfant âgé de 4 ans qui s’appelle Ibrahim.



Vie privée de Cora Gauthier



Originaire de Martinique Cora Gauthier, travaille dans le mannequinat. Habituée aux flashs et à la médiatisation, elle préfère se retirer complètement des réseaux sociaux. Et ce, au début de sa relation avec la star du Ballon rond. Mais actuellement elle réactive son compte Instagram après 7 ans d’absence.


Aussi depuis un moment l’on constate alors que le couple a fait le choix de vivre le bonheur loin des projecteurs avec leur Fils Ibrahim. Ainsi que Mèlia, la fille de Benzema née de sa précédente relation avec Chloè de Launay. Si professionnellement tout semble sourire à Karim, hors de terrains, il serait aussi un papa et un mari comblé.  

Notons que Cora Gauthier partage pour le moment sur Instagram son amour pour son fils et sa passion pour les voyages et les beaux vêtements. Mais la jolie martiniquaise garde toujours le secret par rapport à sa relation avec l’actuel attaquant du Real Madrid.

Lire aussi :
Taux de change : Véritable dégringolade du dinar algérien face à l’Euro ce dimanche 09 janvier

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL