Ces fausses déclarations attribués à Zinedine Zidane à propos de Madjid Bougherra

AlgérieL’équipe nationale des A’ des Fennecs algériens suscite actuellement toutes les attentions au niveau national. En effet, l’équipe dirigée par Majid Bougherra est en Demi-finale de la Coupe arabe et tout porte à croire que l’équipe peut aller au bout de l’aventure.

Un homme a joué un rôle prépondérant dans cette belle campagne arabe. Il s’agit du sélectionneur national des A’, le mythique ex-défenseur international, Madjid Bougherra. Arrivé sur la pointe des pieds il ya quelque temps, Magic a très vite imposé son style et sa méthode de travail.

Il a transmis son amour pour le maillot et il a réussi à former un groupe soudé qui se donne la main pour réaliser de grandes performances. On a pu constater cet état de fait tout au long de la Coupe arabe et notamment lors du Quart de finale épique contre le Maroc.

Faux, Zidane n’a pas adressé de message à Bougherra

La prestation des hommes de Bougherra fut saluée par la critique et Magic a reçu de très nombreuses félicitations. L’engouement autour du coach était tel, que de fausses rumeurs ont circulé à son encontre. L’une d’elles signifiait que Zinedine Zidane a félicité et donné des conseils à Bougherra après la victoire face à l’Algérie.

Lire aussi :
Ouverture des archives de la guerre d'Algérie : Que va t-il se passer maintenant ?

Certains médias ont attribué à Zidane des propos où il affirme sa fierté d’être algérien et où il montre toute son admiration envers l’équipe A. Certaines informations ont même laissé croire que Zinedine Zidane a laissé un message personnel à Madjid Bougherra pour lui donner quelques conseils afin de bien préparer la rencontre face au Qatar.

Bien évidemment, ces rumeurs sont totalement infondées. On ne retrouve nulle part ces prétendus propos de la légende du Real Madrid. À l’heure actuelle, l’heure n’est pas aux polémiques sensationnelles. Certains de nos confrères gagneraient à ne pas diffuser de fausses rumeurs qui pourraient déstabiliser l’équipe nationale.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL