C’est ce que vous ne savez pas sur le Président de la République Abdelmadjid Tebboune

La Présidence de la République a lancé son propre site Internet pour publier des informations sur le président Abdelmadjid Tebboune et d’importantes activités officielles. Le site contient plusieurs piliers introductifs, dont le plus important est peut-être la partie relative à la biographie du Président de la République, et le pilier sur ses obligations.

Le site Web a publié la biographie complète du président Tebboune, en commençant par son éducation et son éducation, qui a déclaré que sa famille avait déménagé 08 mois après sa naissance de l’État de Naama à l’État de Sidi Bel Abbas en raison du harcèlement du colonialisme français brutal, contre son père à cause de ses discours patriotiques.

Le même site indiquait que le père du président Tebboune appartenait à l’Association des savants musulmans algériens. A son tour, le président fonde l’Ecole Libre des Imams en 1953, après avoir terminé ses études à l’école primaire « Afiones » de la Wilayat de Sidi Bel Abbes. Par la suite, le Président de la République a fréquenté le Lycée régional islamique français, pour obtenir un baccalauréat, puis il a remporté le concours pour entrer à l’École nationale d’administration.

Quant au parcours professionnel de Tebboune, il a commencé comme administrateur dans l’état de Bachar, puis a été nommé en tant que task force, pour être promu secrétaire général dans l’état de Djelfa, pour être transféré au même poste dans l’état d’Adrar , puis à Batna en 1977, puis dans l’état de M’sila en 1982

Lire aussi :
Covid-19 : le dernier bilan confirme t-il la tendance de la 4e vague ?

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL