Cet été Air France baisse les prix de ses billets d’avion

Pour l’été, la compagnie aérienne française propose des promotions au départ d’Alger vers 18 destinations. Les Algériens bénéficieront de réductions allant jusqu’à 25% en classe affaires.

Les voyageurs de la classe business pourront faire leurs allers-retours depuis Alger à des tarifs intéressants. Plusieurs destinations comme le Canada, les Etats-Unis, ou encore plusieurs pays d’Asie bénéficieront de promotions exceptionnelles. Le voyage Alger – New-York et Alger-Montréal seront respectivement proposés à 238 000 dinars et à 256 000 dinars. Alors que pour l’Asie, les destinations de Pékin, Shanghai ou Hong Kong sont à 209 000 dinars. Air France met à la disposition des Algériens une nouvelle destination : Kuala Lumpur, pour 221 000 dinars l’aller-retour. Le Moyen-Orient et Beyrouth sont quant à eux proposés à 121 000 dinars.

Lire cet article  Algérie : Tebboune s'exprime enfin sur la flambée du prix des produits alimentaires

Au départ d’Alger, cette promotion est en vente pour une période limitée du 15 au 27 mai 2013 et valable pour des voyages du 30 juin jusqu’au 27 août 2013. Avec cette offre attrayante, en classe Business, les clients peuvent allier confort, espace et gastronomie lors d’un voyage avec nos fauteuils-lits de 2m, et des accès salon en aéroports pour se relaxer avant le voyage », précise la compagnie dans un communiqué de presse.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS