Chlef: Une députée dénonce une agression à caractère sexuelle ! [Vidéo]

5

5 COMMENTS

  1. SI VRAIMENT ELLE ETAIT PUDIQUE ET RESPECTUEUSE DE SA PERSONNE ET DE LA RELIGION ,ELLE N’A PAS A NOUS FAIRE SA CRISE D’UN HYSTERIQUE, A CRIER COMME UNE FOLLE , ELLE DEVRAIT PASSER DANS UNE CHAINE DE TELEVISION ET EXPLIQUER SEREINEMENT ET CALMEMENT CETTE AGRESSION , LES KOUFFARS AGRESSEES SEXUELLEMENTS SAVENT COMMENT MIEUX GERER CE GENRE DE SITUATION AVEC L’AIDE DE PROS DE LA TELE ET RADIO CONTRAIREMENT A NOS MERDIAS(ALGERIE PATRIOTIQUE,EL WATAN, LIBERTE, EL CHOUROUK) QUI POLLUENT NOTRE L’ATMOSPHERE .

  2. On est pas encore arrivé a ce stade et l’Algérie ce n’est pas l’Europe notre problème c’est l’injustice dans tous les domaines et les nouveaux colons que les dictateurs du FLN ont créer depuis 1962

  3. VIVE la décolonisation par le FLN ,et le rda rds ffs et tous ces colabos du pouvoir, qui nous ont fait croire qu ils était de l opposition
    .

  4. Moi j attend au ils aillent en prison , si non je n y croient pas , avec quelques peines de mort et exécuté, si non c est du pipo.

  5. Certes k le pouvoir a vécu longtemps en Algérie depuis l’indépendance…c’était pa coïncidence !!! Tout à était calculé…!
    Jusque-là on est d’accord ok ! D’aprés moi( si la volonté existe vraiment): il nous faut une même période pour tout nettoyer…parce k il faut voir pour croire mes amis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here