Comment sauver le MCO du purgatoire ? : Les Hamraoua en stage à Mostaganem

0

La situation du club d’El Hamri, en cette fin de saison, est au plus mal. Les supporters et l’entourage du club interpellent fortement les dirigeants, notamment, le président Belhadj à trouver des solutions pour sauver le MCO du purgatoire.

En effet, la formation oranaise qui frise la relégation, est appelée plus que jamais à se ressaisir. Les derniers mauvais résultats ont coûté la tête de Cavalli qui a été remercié. Il faut le dire, les joueurs et l’ensemble des supporters, ne voulaient plus de Cavalli, c’est la raison de la séparation à l’amiable du coach corse. Pour son remplacement, le nom de Bouzidi a été évoqué. Baba est en contact avec cet entraineur, mais en attendant, c’est Kinane qui prendra en charge l’équipe. Un coach qui connait bien la maison et la situation du club.
L’équipe du Mouloudia d’Oran est en stage depuis Hier à Mostaganem jusqu’à samedi prochain .Ce stage à été décidé par la direction du club durant cette trêve, afin que la troupe puisse se retrouver pour mieux aborder la suite du parcours. Le stage se déroule au complexe AZ de Mostaganem, sous la coupe de Kinane, où toutes les conditions sont réunies. Le MCO, a déjà séjourné durant la trêve hivernale dans cet hôtel où toutes les commodités sont offertes. L’équipe est en place avec l’ensemble de l’effectif avec Heriet et Gharbi qui ont rejoint la troupe. Selon des échos, un match amical est programmé, durant ce regroupement face à une équipe à déterminer. Par ailleurs, un groupe d’une centaine de supporters, s’est déplacé à Cap Falcon au lieu dit Mezghenna pour effectuer  un sit-in, brandissant des pancartes demandant le départ de Baba. Certains sages estiment que ce n’est pas le moment de demander le départ du président, mais plutôt de s’unir pour sauver le club de la descente au palier inferieur et de différer les règlements de comptes, une fois avoir sauvé le club.
B.Sadek 

Source : ouestribune-dz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here