Compo, horaire, chaînes TV, streaming live: tout ce qu’il faut savoir sur le match Djibouti-Algérie

Algérie – Aujourd’hui vendredi 12 novembre, Mahrez et ses coéquipiers affronteront l’équipe de Djibouti à l’occasion de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Mahrez et ses coéquipiers affronteront l’équipe du Djibouti à l’occasion de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar.Découvrez à travers cet article les infos de la dernière minute.

 

Pour le match de ce vendredi, Djamel Belmadi qui a retenu une liste de 25 joueurs, devra toutefois passer des services de son titulaire au poste d’arrière droit. Il s’agit de Youcef Atal, qui a déclaré forfait en raison d’une blessure contractée avec son club l’OGC Nice. C’est le défenseur Hocine Benayada de l’Étoile du Sahel (Tunisie) qui a été appelé en renfort pour remplacer Atal dans la liste. Toutefois, le sélectionneur national devrait faire des changements dans son départ, en laissant quelques repos à certains joueurs, notamment ceux qui sont menacés d’un deuxième avertissement, synonyme de suspension pour le match décisif contre le Burkina Faso. Il s’Concernant les autres joueurs, Djamel Belmadi peut croiser les doigts puisque l’ensemble de l’effectif est prêt pour la frontière du match contre Djibouti.

Quel onze pour l’Algérie contre Djibouti ?

Cela dit, rien n’indique que Belmadi va aligner un onze inédit, lui qui est connu pour être un entraîneur à cheval sur la continuité d’autant plus que les Verts invaincus depuis plus de deux années, visent leur 32e match sans défaite. À la lumière de la liste des joueurs convoqués, Belmadi devrait reconduire Mbolhi dans les bois, alors qu’en défense Réda Helaimia est appelé à prendre la place de Youcef Atal sur la droite et Abdelaoui à gauche. Dans l’axe, Benlamri devra être associé à Bedrane. Au milieu c’est le trio Zerrouki, Zorgane et Feghouli qui devra débuter le match alors que le secteur offensif sera mené par le capitaine Riyad Mahrez aux côtés de Slimani et Bounedjah.

Les arbitres du match Djibouti-Algérie

Cette rencontre, qui se jouera au Grand stade international du Caire, qui a vu les Verts sacrés en 2019 champions d’Afrique, sera dirigée par un trio arbitral béninois, conduit par Hounganande Djindo Louis, assisté de ses compatriotes Ayimavo Aymar Ulrich Eric (1e assistant) et Kougbemede Koudogbo Augustin (2e assistant), alors que le quatrième arbitre est le Béninois Mohamed Issa.

Voici les chaînes TV et streaming pour voir le match Djibouti-Algérie en direct live

Concernant le public, les autorités égyptiennes ont pris la décision, pour des raisons sanitaires, de faire jouer le match Djibouti-Algérie à huis clos au grand barrage de milliers d’Algériens résidant en Égypte, qui souhaitaient accéder au stade et apporter leur soutien au Verts. Mais les amoureux des Verts aux quatre coins du monde peuvent suivre le match en direct à la télévision et en streaming. En effet, le match Djibouti-Algérie de ce vendredi, à 13 h GMT (14 h 00, heure de Paris), sera diffusé en direct sur les chaînes de télévision suivantes : La chaîne terrestre algérienne ( TV1 ), la chaîne satellitaire TV6HD ( via Nilesat), la chaîne française L’Équipe TV et la chaîne égyptienne On Sport (Nilésat).La rencontre sera également retransmise par la chaîne FIFATV sur YouTube.

Lire aussi :
DJI-ALG : Attention au faux pas!

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL