Confidentiel. Ali Haddad aux gendarmes : « Vous avez tous mangé avec moi ! »

8

Ali Haddad, le prince des oligarques algériens, n’était pas du tout effrayé lors de son premier interrogatoire à la brigade de recherches de Bab Jedid de la gendarmerie nationale. Le richissime homme d’affaires a été interrogé dans les locaux de cette brigade par son premier responsable le colonel Amar Zaghdoud.

Et les échanges entre les deux hommes furent vifs et très intenses, a-t-on appris de sources bien introduites au sein de la Gendarmerie Nationale. En dépit des conditions humiliantes de son arrestation au niveau d’un poste frontalier avec la Tunisie dans la wilaya d’El-Tarf, Ali Haddad s’est montré intraitable avec le premier responsable de la brigade de recherche de Bab Jedid. « Je ne suis pas comme Khalifa. Je ne suis pas parti m’exiler à Londres et si je parle et je dis ce que je sais, vous devriez construire une nouvelle grande prison de la même taille que celle d’El-Harrach », a répondu ainsi Ali Haddad au colonel Amar Zaghdoud lorsque ce dernier a tenté de lui arracher des informations sur ses réseaux, ses alliés et ses affaires. « Vous avez tous mangé avec moi ! », s’est écrié Ali Haddad qui veut certainement faire savoir aux services de sécurité qu’il détient lui-aussi des dossiers sur tout le monde…

ALGERIEPART

8 COMMENTS

  1. POURQUOI NE VOUS-ETES VOUS PAS TOUS ETOUFFES AVEC TOUT CE QUE VOUS AVEZ BOUFFE BANDE DE RIPOUX , DE MALFRATS ? CELA AURAIT EPARGNE A CE PAYS TOUTE LA M…. QUE VOUS AVEZ LAISSÉE DERRIÈRE VOUS !!!
    EN TOUS CAS L’HISTOIRE RETIENDRA DE VOUS , POUR LA POSTÉRITÉ , LE FAIT QUE VOUS N’ÉTIEZ FINALEMENT QUE DE LA VULGAIRE CHIURE DE MOUCHE …

  2. Ali haddad vous avez tous manger avec moi le peuple algérien sait très bien qui a beaucoup de personnes ayant profité de la corruptions enrichissent personnel mais lui Ali haddad avec argent su il a volé détourné à corronpue beaucoup de personnes policiers gendarmes walis chef de daira ministre il est plus coupable que les autres très proche de Saïd Bouteflika Nacer bouteflika voleur corronpue qui l ont été à enrichir et faire fortune

  3. Il faut le foutre en prison à perpétuité, avec toute sa famille ,lui nationaliser les biens qui deviendront biens de l’état, ne pas lui donner d’importance en lui rappelant qu’il n’est qu’un infime rat d’égout.

  4. Il faut créer un bagne dans le désert. Le faire construire par les futurs prisonniers corrompus bagnards. Avec leur familles, ascendants et descendants. Faire un exemple. Avec des peines de prison de 7 à 30 ans incompressibles. Récupérer l’argent volé, en Algérie et à l’étranger. Remise de peine partielle négociable en échange de renseignements sur autres corrompus-voleurs. Il faut envoyer un message fort aux candidats corrompus-voleurs.

  5. Avec les milliards de dolars volés que l’on doit récupérer, on pourra en construire des prisons pour heberger toutes ces crapules.

  6. ATTENTION:La majorité des algériens sont des opportunistes(je ss un algerien).
    Ne pas trop rêver car les successeurs vont faire pire que leurs prédécesseurs.
    Tant que la justice fait son boulot que par des occasions ,la résolution du problème restera au poids mort.Donc pas de fiesta il faut encore la protesta.

  7. Ils sont ou les 1200 milliards de dollars il es ou chakib khalil bouchouareb et saidani
    Hadad est un homme daffaires qui fait nourire des familles
    Bandes de salops

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here